Politique de remboursement - Tendancevintage.com - Vêtements et accessoires

Politique de remboursement

Rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à votre charge.

En cas d’exercice du droit de rétractation, nous vous ferons parvenir une adresse pour renvoyer le produit.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Nous procéderons ensuite au remboursement des sommes versées via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Echanges

Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir d’échange.

Nos produits sont fabriqués à la demande, nous échangeons uniquement les produits défectueux, mal imprimés ou abimés.

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.

Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à contact@tendancevintage.com dans les 14 jours qui suivent sa réception.
Merci de joindre des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.
Nous serons ravis de vous aider et de vous réexpédier le produit.

Exclusions

Notre politique de retour ne couvre pas les acheteurs ayant changé d’avis ainsi que les produits commandés dans la mauvaise taille. Pour cette raison, nous ne pourrons pas vous rembourser la commande.

Vous ne trouvez pas votre réponse ici ?
Consultez notre foire aux questions ici : Foire aux questions

ou contactez-nous directement !